Autodoc Android

1.6.3

Autodoc - Pièces Auto App est l'application pour Android avec laquelle vous pourrez acheter des pièces détachées pour votre voiture, pour tous les modèles

8/10 (2 Votes)

Beaucoup d’entre nous, nous préférons nous prendre un coup sur la jambe qu’un coup, une panne ou une griffe sur la voiture. Souvent nous les traitons comme nos enfants et en réalité elles ne servent qu’à nous vider les poches.

Et préparez les larmes une fois emmenée au garage : les freins, la bougie de préchauffage, les roues… il y a toujours de quoi ouvrir le portefeuille. Pour que le coup soit un peu plus supportable vous pouvez utiliser Autodoc - Pièces Auto App, un magasin en ligne de pièces de véhicules qui arrive maintenant sur Android pour vous aider à chercher des pièces plus ou moins bon marché pour économiser quelques euros.

Acheter les pièces en lignes rapidement et en commodité à travers cette nouvelle application.

Sélectionnez votre véhicule

Ce qui plaît le plus d’Autodoc c’est que l’appli permet d’indiquer votre modèle de véhicule (ou véhicules) pour l’ajouter à votre « garage » et vous montrer directement les pièces que vous pouvez utiliser. Elle permet aussi de chercher directement sur le chercheur pour trouver n’importe quelle pièce pour votre bolide (une plaquette, l’embrayage, l’injecteur…), la sélection de pièces pour votre voiture se divise en :

  • Freins.
  • Filtres.
  • Système de démarrage/incandescence.
  • Nettoyage de vitres.
  • Suspension/amortisseurs.
  • Moteurs.

Plus de 1.000.000 de pièces de rechange de qualité et bon marché pour 5.914 modèles de 45 marches dans votre smartphone.

Dans ce magasin vous pourrez consulter les pièces adéquates pour votre voiture sans acheter quelque chose qui ne vous serve à rien et les acheter directement sur l’appli, certaines d’occasion et d’autres en promotion. En touchant l’article nous entrerons sur la fiche, qui indique les détails du produit, ses caractéristiques, le stock et s’il est ou pas convenable pour le modèle de votre voiture. Devoir dépenser de l’argent pour arranger la panne va vous faire mal, mais cette appli peut vous permettre de mieux recevoir le coup.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Autodoc GmbH
Cette semaine
Cette semaine
28,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté